| Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD | |
|
Auteur | Message |
---|
LinkAran nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Var (83) Emploi : Commercial Loisirs : sex sex sex and don't forget the violence !! Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD Mer 14 Nov - 0:54 | |
| Hello !! voilà nouveau membre ivre de démence !! mouahaha !! comme j'adore trop leur
musiques et leur genres (genre...sadique, hannibal lecteur etc XD) j'en suis devenu un ptit
fan ! ^^ et comme je suis sadique et psychopathe d'origine...sa peut que me fair du bien
tout sa XD
les questions que vous pourvez vous poser : - pourquoi Link Aran ? : Link dans Zelda et Aran dans Metroid - t'es gay ? : non ^^ - t'as déjà tué des pitis nenfants ? : c'est en projet avec onee-chan huhuuu - d'ou tu connais The Candy Spooky Theather ? : de mon tit kokoro chéirie ^^ - qui c'est ton perso favorit du groupe ? : Jack Spooky !!!! - t'es autre groupes ? : Marilyn Manson, SlipKnoT, Korn, SOAD, Moi Dix Mois Dir En Grey etc. Voilà un ptit monologue sa fait pas de mal bwahahah, bonsoir a tous !! et venez pourir ma presentation encorf plus que se qu'elle est déjà ! XD
Happy Halloween !! ^o^ (c'est passer mais m'en fout ...) |
|
 | |
Kamikaze no Tenshi The darck warriors... aime les arlequins

Nombre de messages : 280 Age : 249 Localisation : dans un trou normand...... Emploi : the dark warrior a plein temps Loisirs : Japon, musique, sciences..... Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD Mer 14 Nov - 2:25 | |
| Welcome to the Spooky Familly ^^!! Have fun ^^!
Happy Halloween too ^^! It's Halloween Everyday here !!!
(petit trip en Anglais dsl ^^!! j'avais envie mdr) _________________ La vie ? Une maladie mortelle sexuellement transmissible....
|
|
 | |
Ren Spooky Admin and waiisetsu ningyo... aime les rock and lollies

Nombre de messages : 673 Age : 304 Localisation : ♪ ☆ in the house of lust ☆ ... ♣ évadé de sainte ANNE♠ ★ ___ Emploi : étudiante... Loisirs : sex alcool et rock'n'roll ♀ Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD Mer 14 Nov - 13:57 | |
| wellcome! ^^ _________________ Spooky Admin and waiisetsu ningyo!!!  |
|
 | |
† Princess-pumpkin † spooky doll tu es

Nombre de messages : 167 Age : 25 Localisation : ~~Au ciel~~ Loisirs : MUSIQUEEEEE!!!! Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD Mer 14 Nov - 18:30 | |
| |
|
 | |
LinkAran nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Var (83) Emploi : Commercial Loisirs : sex sex sex and don't forget the violence !! Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Constatation XD Mer 14 Nov - 23:16 | |
| roooh hé...j'me suis baladé un peut sur le fofo (un peut...j'ai pratiquement fait tout les postes XD)
et j'me suis rendu compte que....Z'ETES TOUS DES NANA XD !!!! The Candy Spooky Theather
c'est pas pour les monsieurs ?! mdrr bah m'en fout j'aime bien nah !! lol |
|
 | |
Ren Spooky Admin and waiisetsu ningyo... aime les rock and lollies

Nombre de messages : 673 Age : 304 Localisation : ♪ ☆ in the house of lust ☆ ... ♣ évadé de sainte ANNE♠ ★ ___ Emploi : étudiante... Loisirs : sex alcool et rock'n'roll ♀ Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD Mer 14 Nov - 23:35 | |
| hey wai nou sommes des nanas... et merci d'être là lol ça fait plaisir de voir un mek ki aime les candy!!! lol _________________ Spooky Admin and waiisetsu ningyo!!!  |
|
 | |
LinkAran nouveau

| Sujet: lol Jeu 15 Nov - 21:48 | |
| Oki mais sa fait quand même bizard nah ! lol surtuot que vous avez toute un soutien
moral entre personne de même sex, ca va etre difficile de vous contredir toute a la fois XD
...j'ai plus l'choix, si j'veux résté...il faut que je sois en cours de correction hormonale...AH !!
mais les Candy Spooky c'est des n'hommes mouarf ! je suis votre image, prosetrnez vous
devant meuwaaah !! :lokdss<: sa fait matcho, ok j'arrete ^^ gomen lol |
|
 | |
Housshin shavadavadava...

Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : nulle part, en fait. xD Emploi : heu..;il y a emploi et emploi. etudiant ou no lie, c'est selon xD Loisirs : ...nordi visu nordi xD Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD Dim 25 Nov - 19:27 | |
| |
|
 | |
Ukita bavard

Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéenne Loisirs : Equitation Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD Dim 25 Nov - 23:26 | |
| Waaa il nous al fait au prince des ténèbres dans toute sa splendeur :lokdss<: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD  | |
| |
|
 | |
| Link Aran du theatre du bonbon fantsamagorique XD | |
|